Tout ce qu’on peut apprécier d’un notaire avec Pascal Tatoni

Les services d’un notaire est tout à fait indispensable pour vous permettre d’assurer la réalisation de certaines opérations qui vous sont essentielles, dont la certification d’un document relatif à une vente, un acte de succession, un document de legs d’héritage… C’est en effet ce dernier qui dispose des pouvoirs nécessaires pour rendre ces documents légaux vis-à-vis de la loi. Ainsi, il est parfaitement important de se confier ce dernier pour que vos opérations puissent se dérouler à merveille. Le notaire Pascal Tatoni est aux services de tous les professionnels, particuliers ou entreprises de Marseille et de la région. Ce dernier est un notaire expérimenté qui est capable d’élaborer plusieurs prestations remarquables, et qui a déjà pu satisfaire bon nombre de ses clients vis-à-vis de ces prestations.

Son expérience, les fruits de sa formation

pascal-tatoniPascal Tatoni a suivi une longue formation dans son domaine. En effet, il s’est rendu auprès de la Chambre des Notaires de la Corse du Sud pour forger ses compétences. La où il a pu se faire assister par plusieurs notaires experts, en passant d’un office notarial à une autre, d’Ajaccio à Sartène. C’est grâce à ces expériences vécues, et aussi, en fonction des challenges auxquelles il a pu faire face, qu’il a pu acquérir toutes ses compétences professionnelles. De retour à Marseille, il a également eu l’occasion de collaborer un certain temps avec d’autres confrères, avec qui, il a pu aussi établir certains services remarquables, et à pris connaissances de certains acteurs très influent dans son domaine d’activité. Actuellement, il reste entièrement disponible pour tous les usagers sollicitant ses services de notaire. Il peut aussi se déplacer pour intervention et pour rendez-vous, pour devenir plus flexible à tous les besoins de ses clients.

Un notaire très flexible pour d’autres prestations

En plus de sa profession de notaire, Pascal Tatoni est également un enseignant du droit auprès de certains instituts universitaire privés. Il dispense notamment des cours de droit immobilier et du droit du conjoint survivant. Il enseigne aussi l’ordre successoral et la transmission patrimoniale. Sinon, il est aussi connu comme étant un animateur de conférence à Marseille, à l’occasion des grands évènements relatifs au domaine juridique. Et pour se rapprocher davantage de ses protégés, Pascal Tatoni propose aussi son encadrement à tous les stagiaires qui souhaitent perfectionner leurs compétences dans ce domaine, tout comme il a eu l’occasion de le faire en Corse. Il souhaite ainsi participer à la transmission des connaissances utiles dans cette profession, et aussi pour préserver l’avenir du métier de notaire.