Tout ce qu’il faut faire pendant un silence radio

Une rupture n’est jamais quelque chose de facile à vivre. Cependant, elle n’est jamais définitive. Le silence radio est ainsi une méthode qui vous permettra de reconquérir votre ex et de reconstruire votre couple sur des bases bien plus solides et plus saines. Pour vous y prendre correctement afin d’en assurer la réussite toutefois, vous devrez savoir ce que vous devrez réellement faire durant cette période qui consiste principalement à mettre de la distance entre vous et votre ex.

Ne rien faire pendant un silence radio

Appliquer un silence radio signifie avant tout mettre une certaine distance entre vous et votre ex, c’est pourquoi vous ne devrez rien faire pour éviter surtout de faire des erreurs qui ne vont que vous compliquer la tâche pour reconquérir votre ex. Cependant, cela ne signifie pas pour autant que vous devrez rester inactif (ve). Il en suffit pas de supprimer votre ex de vos contacts sur les réseaux sociaux, ni effacer son numéro de téléphone, ni de le rayer de tous les moyens de communication dont vous pourrez user pour le/la contacter. Si vous faites un silence radio, c’est surtout pour vous permettre de bien analyser la situation et de mieux gérer votre tristesse, mais aussi de mettre de l’ordre dans vos sentiments pour ne pas se laisser emporter par les émotions. Pour réussir votre silence radio, il ne faut rien faire par rapport à son ex, mais se concentrer sur soi et son bien-être personnel en s’investissant pleinement dans sa vie.

Pensez à votre bien-être personnel pendant un silence radio

Lorsqu’on vit une rupture, on a tendance à penser à différentes actions avec lesquelles se faire pardonner par son ex. Oui, ce sont certainement des choses à faire, mais pas avant d’avoir réalisé un silence radio. Un site réputé dans le coaching en relation amoureuse et rupture, jerecuperemonex.com vous présente cette vidéo qui répondra plus concrètement à votre question qu’est-ce que le silence radio. Toutefois, le plus important à savoir lorsque vous faites un silence radio, c’est que vous devrez mettre en place des actions pour vous, pour votre bien-être personnel. Il vous sera indispensable de reconstruire un cercle social dans lequel vous pourrez retrouver un certain équilibre, mais plus concrètement les moyens de faire face à votre dépression amoureuse. C’est en sortant de chez vous que vous pourrez vous entretenir physiquement et moralement afin de retrouver une vie personnelle bien plus plaisante et découvrir de nouvelles passions et expériences qui sauront vous faire marquer de bons points dans la séduction de votre ex quand viendra le moment.