Quel objet publicitaire choisir pour la foire aux vins.

Grands amateurs de viticulture, la foire aux vins reste un évènement incontournable  pour les français.  Pour les visiteurs, c’est l’occasion de découvrir les grands crus et de rencontrer les producteurs. Il ne vous reste plus qu’à vous préparer pour l’évènement avec une stratégie marketing efficace. Une manière de vous démarquer  parmi vos concurrents est d’opter pour un goodies anti stress personnalisé comme présent à vos clients et visiteurs.

Pourquoi opter pour des goodies anti stress ?

Le goodies anti stress est un objet publicitaire efficace  et économique. En offrant ce cadeau à votre clientèle et à vos visiteurs, vous pouvez bénéficier d’une présence unique pendant l’évènement et ceci à moindre cout.

La matière pour le fabriquer est le polyéthylène ou le mousse PU que vous pouvez customisez à souhait.  Les techniques de sérigraphie ou de la tampographie sont utilisées pour imprimer votre logos sur l’objet.  Pour plus de fantaisie, vous pouvez ajouter des motifs et des images en rapport avec l’évènement.

N’oubliez pas que la zone de marquage peut variée suivant la demande du client. Pour le cas de la goutte anti stress, même si la taille proposée est de 6,7×10,8 cm, vous pouvez choisir la dimension que vous souhaitez pour le produit, le but étant de bénéficier de cette grande visibilité.  

Les accessoires pour les goodies anti stress

Comme le principal avantage du  tour de cou personnalisé est cette large possibilité de customisation dans son aspect visuel.  Des accessoires peuvent également être ajoutés pour que le propriétaire puisse l’utiliser dans ses activités quotidiennes.

Si les clients sont encore occupés à dénicher des conseils achats et à se renseigner sur les enseignes et les cavistes de référence, prenez de l’avance en formulant le design de votre article. N’oubliez pas de faire une demande de devis en incluant ces rajouts d’accessoires.

Une attache métallique est idéale pour accrocher les goodies anti-stress pour éviter que certains oublient cet accessoire dans les vestiaires ou dans les poches.