Nicolas Gaiardo pour veiller contre les arnaques du web

Actuellement, le mal sévit partout et plusieurs sites de courtiers et de traders en ligne font leur apparition sur le net et dans les différents réseaux sociaux quotidiennement. Ces sites ont l’apparence d’être des sites légaux avec une adresse IP basée en France et pourtant ce sont des plateformes non régulées par l’AMF ou l’Autorité des Marchés Financiers. Souvent les faux sites ont pignon sur rue en France mais malheureusement ils sont situés à l’étranger en Ukraine, en Israël et surtout à Chypre. Les faux courtiers et traders en ligne utilisent une fausse identité comme Gabriel Durand ou Marjolaine Dupont pour amadouer les personnes vulnérables. Nicolas Gaiardo était aussi un trader repenti qui fut une victime des arnaqueurs en ligne. Et il a fondé son site d’information Warning Trading pour éduquer les personnes contres les différentes formes d’arnaques sur le net.

Nicolas Gaiardo pour plus de prévention aux personnes sensibles

Nicolas Gaiardo démontre dans son site à travers des articles toutes les stratégies utilisées par les escrocs du web pour appâter les personnes crédules à miser sur des faux sites de traders et courtiers en ligne.  A part les articles, il fait aussi des interviews sur vidéos des témoignages des victimes qui veulent alerter les personnes de ne pas tomber dans leurs pièges de publicités mensongères et racoleuses. Il faut vraiment éviter les publicités alléchantes de type « vous gagnez 100.000 euros après une semaine  en misant 100 euros» ou « gagnez un bonus de 1000 euros en versant 10 euros par jour pendant une semaine ». Plusieurs centaines de victimes contactent Nicolas Gaiardo pour déposer des plaintes contre les arnaqueurs du web.

Nicolas Gaiardo pour plus de soutien aux victimes

Après avoir fondé son portail d’information Warning Trading, Nicolas Gaiardo a fondé sa société Net & Law. La société Net & Law a son siège en Bulgarie et elle est composée de deux services Broker Défense et Check & Pay. Le service Broker Défense comprend des juristes professionnels et a pour mission de venir en aide aux victimes. Les juristes travaillent en concert avec les avocats et juristes du monde entier, ils accompagnent les victimes dans leurs démarches pour retrouver les traces des escrocs qui ont extorqué leur argent. Ainsi, pour en savoir plus le service Check & Pay quant à lui aide les personnes à vérifier l’authenticité des comptes des divers sites avant de faire des virements ou des prélèvements sur carte bancaire.