Le Smile Club, un bon plan pour une soirée inédite à Lille

Les bons plans dans une ville sont toujours précisés sur le net ou dans des brochures pour que les passionnés de gastronomie, les fins gourmets ou encore les abonnés aux sorties nocturnes puissent trouver le meilleur endroit à découvrir. Le Smile Club en est un et vous devez absolument y aller si vous ne voulez pas rater les soirées branchées qui y sont organisées tous les jours. C’est une occasion à ne pas manquer si vous voulez vous défouler au maximum.

Les principaux points forts faisant la renommée du Smile Club

Les équipements, le mobilier, le décor, les lumières et même la climatisation, tout a été conçu dans les moindres détails pour faire de cette discothèque de nuit un endroit attirant et favorable à la détente. L’établissement a notamment pensé au confort de sa clientèle. D’ailleurs, le patron smile club (en savoir plus sur le patron)dispose d’une équipe compétente qui veille à ce que les visiteurs soient totalement satisfaits de leur venue. Des animations et des jeux sont proposés aux jeunes et la boîte est pourvue de trois salles avec trois ambiances différentes. L’Underground Room au rez-de-chaussée est le lieu de rendez-vous des adeptes de l’électro-house. Le premier étage est réservé à ceux qui ont une préférence pour les musiques des années 70, 80 et 90 jusqu’à aujourd’hui. Enfin, le Minima Room propose une ambiance deep-house et techno.

Pourquoi programmer des retrouvailles entre amis au Smile Club

Vous pouvez organiser une soirée de retrouvailles au smile club Lille dans une ambiance conviviale. Se retrouver au bout de quelques mois ou quelques années sans se voir s’avère toujours une réelle partie de plaisir. Le décor et l’ambiance au Smile Club conviennent très bien à ce genre de réunion. Vous pouvez ainsi vous retrouver autour d’un verre pour parler du bon vieux temps ou vous raconter les dernières nouvelles. Mais vous pouvez aussi prendre le micro pour chanter vos airs favoris et animer la soirée pour vous remémorer les années passées. Ceux qui aiment danser peuvent entrer en piste pour danser au rythme de la musique diffusée. Le DJ se fera un réel plaisir de faire passer les chansons que vous aimez. Vous pouvez aussi passer de salle en salle pour expérimenter les différentes ambiances que propose le club et goûter aux divers plats qui vous seront proposés. Une petite visite à la terrasse s’impose tant que vous êtes là. Pour en savoir plus, vous pouvez appeler le 03.20.57.04.16 et faire votre réservation n allant sur info@smileclub.fr