Le notaire PASCAL TATONI est le notaire de la famille

A Marseille, tout le monde connait PASCAL TATONI qui est devenu le notaire de la famille en exerçant le notariat depuis une vingtaine d’amis, il est devenu le confident des membres de la famille pour solutionner les conflits de couple. La notaire est proche de son client et il devient un ami de la famille qui est toujours à l’écoute pour toute question relative au droit qui n’est pas à la portée de chacun mais requiert les compétences d’un expert en matière juridique en la rédaction d’acte de bail commercial pour un jeune qui veut créer sa propre société (Voir le profil de l’avocat).

Le notaire aide aussi bien les particuliers que les professionnels

Le rôle du notaire est très large parce qu’il est le conseiller, le médiateur, le conciliateur qui rend service à toutes les personnes incultes en droit de succession ou immobilier ou de copropriété. Le particulier et l’entrepreneur demandent leur appui au notaire pour solutionner leur problème juridique particulier en rapport avec leurs besoins spécifiques. Le notaire est toujours en contact permanent avec toutes les personnes et même les collectivités locales pour résoudre les problèmes et les accompagne à long terme pour la finalisation de leur projet. Il est toujours prêt à donner des conseils personnalisés.

PASCAL TATONI est le notaire sociable et de confiance

Dès votre arrivée dans son office, il vous accueille aimablement avec le sourire et il vous met déjà à l’aise et en confiance, il est à votre écoute pour répondre à vos questions concernant la réalisation de votre projet d’achat d’une exploitation agricole. Comme il maîtrise bien le droit rural, il vous informe et vous explique les démarches à suivre pour cet achat de grande envergure sur le plan juridique, financier et fiscal. Il travaille en collaboration étroite avec des autres notaires et banquiers pour vous permettre d’acquérir sans grande difficulté votre exploitation agricole en préparant votre dossier financier auprès de la banque pour une demande de prêt, il vous aide dés le début jusqu’à l’accomplissement de votre achat.

Le notaire est  le juriste spécialiste en divers droits

Le Ministère de la Justice par l’intermédiaire de la Garde des Sceaux nomme le notaire par un arrêté ministériel pour travailler dans la ville de Marseille. PASCAL TATONI est considéré comme un officier public mais qui est un professionnel libéral en travaillant dans son office notarial. Il est le notaire qui travaille avec rigueur et honnêteté pour rédiger des actes, des contrats et des conventions et il est indépendant et impartial et sait garder l’intérêt de son client tout en respectant la loi avec les actes notariés authentiques.