Le mug personnalisé : un objet publicitaire qui marque l’esprit

La personnalisation est plus que jamais à l’ordre du jour dans notre société. A l’heure où les gens ont presque tout vu, un besoin croissant d’originalité dans les objets du quotidien se fait sentir. Pour tous les adeptes de la cuisine et des instants de gourmandises, le mug est un outil important dans la vie de tous les jours. Il nous accompagne lorsque nous buvons un beau chocolat chaud l’hiver ou encore un thé glacé lors d’une chaude soirée d’été. Pourquoi ne pas l’utiliser pour exprimer un sentiment, une idée, une préférence ou encore un moment heureux ? C’est ainsi de nombreuses boutiques se proposent de personnaliser un mug ou une tasse à partir d’une photographie numérique.

 

Un choix de mugs à personnaliser fourni

Sur le marché, on retrouve en effet un nombre très important de modèles de mug personnalisé. Disponibles dans toutes les couleurs, avec ou sans cuillère, et dans des formes et volumes différents, ces mugs permettront aux internautes exigeants d’exprimer toute la puissance de leur créativité. On peut aussi imaginer quelque chose de plus conventionnel, comme mettre la photo de son groupe favori ou encore de son film préféré. Il existe en outre, une gamme mug magique qui change de couleur en fonction de la température du contenu, idéal pour les enfants.

 

Une gamme de décoration de table bien plus large

Les boutiques spécialisées dans le cadeau personnalisé ne sauront s’arrêter en si bon chemin, et proposent donc une gamme de déco de table très complète. Du set de table au pot à épices en passant par les dessous de verre et les serviettes brodées, tout à chacun aura enfin l’occasion d’habiller sa cuisine avec ses propres aspirations avec ses propres messages personnalisés. On peut signaler en outre la présence d’un coffret sommelier grand luxe, qui permettra aux œnologues en herbe de garder leur vin à bonne température avec la possibilité notamment de faire graver un message sur le tire bouchon. Pour les clients sans cesse plus pressés par le temps, il existe des boutiques qui livrent dans un délai compris entre 3 et 4 jours après la commande. Ce temps record dans ce secteur d’activité est possible par le fait que ces boutiques fabriquent et s’occupent de la partie logistique. Quand la qualité se conjugue avec la rapidité en quelque sorte.