Exploiter les passions afin d’entreprendre, une devise de Laurent Acezat

Savoir exploiter ses passions demande à la fois autant de volonté que de persévérance. C’est un chemin que Laurent Acezat a choisi afin de réaliser son rêve d’entreprise. En effet, étant passionné de business et de technologie, il a consacré toutes ses années d’études dans l’approfondissement de ces  centre d’intérêts. Actuellement, il est propriétaire de nombreux start-ups en France qui sont toutes spécialisées dans le digital et le web. Sa première entreprise est reconnue comme experte en optimisation du tunnel de conversion et de créatrice de trafic sur le web. Faites connaissance de ce professionnel du web dans cet article.

Laurent Acezat, créateur et gestionnaire de trafic sur le web

Laurent Acezat est un entrepreneur connu dans le monde du web. Son domaine d’expertises se définit assez largement allant de l’informatique, du web jusqu’au management des affaires. Il a commencé par des études scientifiques et techniques puis s’est lancé dans l’entrepreneuriat pour finir jusqu’à créer sa propre boîte. Cette première start-up est plus connue dans l’offre de service en optimisation du tunnel de conversion. Grâce à ses efforts, il a pu lancer d’autres start-ups offrant d’autres activités notamment la création de trafic sur internet. Le trafic sur le web permet une meilleure visibilité d’un site internet en y attirant des visiteurs. C’est un procédé imparable qui assure la réussite totale d’une activité dans l’E-commerce. sa passion pour le web et la nouvelle technologie l’a conduit à des connaissances inimaginables.

Laurent Acezat, les passions de jeunesse transformées en des métiers d’avenirs

Laurent Acezat, avant de devenir entrepreneur, était déjà attiré par la technologie et business depuis son jeune âge. En effet, il avait une certaine passion pour de nombreuses activités comme le sport, le voyage, la découverte, la création d’entreprise, etc. En plus de cela, il avait l’art de diriger dans le sang et il ne s’est jamais arrêté jusqu’à ce que ses rêves se réalisent. Ses durs efforts ont été vite récompensés car quelques années après les études lui ont suffi pour qu’il lançait et dirigeait sa propre boîte. Cette dernière donnait des prestations concernant l’e-commerce et le marketing. Aujourd’hui, il est propriétaire de plusieurs start-ups en France, aux Royaume-Unis et dans d’autres pays. Pour laisser place à la nouvelle génération, il a décidé de se retirer de l’opérationnel pour ensuite investir dans les entreprises nouvellement créées ou innovantes afin de donner un coup de pouce.

En savoir plus sur Laurent Acezat.