Choisissez le Smile club si vous avez besoin de soirée bien organisée

Vous êtes à la recherche d’un endroit pour organiser un évènement ponctuel ? Passez au Smile club un de ces soirs pour voir par vous-même l’endroit, l’ambiance et l’organisation. C’est un des clubs lillois qui pourrait bien satisfaire tous vos attentes en termes d’évènement privatif. Vous avez le choix entre trois salles bien différenciées et aussi le choix entre trois ambiances. Pour toutes vos préparations telles le choix de la salle, l’ambiance escomptée, la gestion des boissons, l’animation musicale et autres, l’équipe du Smile club est assez expérimentée pour vous aider et vous donner des conseils du moins tout ce qui concerne le club.

Assurez la sécurité de ses invités, optez pour une responsabilité partagée

Comme tout lieu où se regroupe tout genre de personne et en grand nombre, où l’alcool est autorisé et que l’ambiance est presque toujours à son apogée. Dans ces genres d’endroit, les risques de petites disputes pour finir en bagarre ne sont jamais loin et dès fois même engendrer de pertes considérable que ce soit pour l’organisateur que pour le propriétaire. C’est d’ailleurs pour cette raison que le Patron Smile club engage des gros bras expérimentés pour sécuriser les lieux et maîtriser les dépassements. Mais pour plus de sécurité et de professionnalisme de la part de l’organisateur, la  sécurité de ses invités n’est pas donc à négliger car même s’il y a les gros bras du club, des agents de sécurités en plus ne feront qu’assurer le bon déroulement de l’évènement en interne. De ce fait, les videurs du club assureront l’extérieur du lieu. Les agents de sécurité doivent donc être posté dans tous les coins pour observer les moindres comportements douteux et prendre des mesures adéquates et ce, en toute discrétion pour ne pas casser l’ambiance général. Dans tous les cas, l’organisateur et les agents doivent se communiquer de temps en temps pour bien assurer le calme jusqu’à la fin de l’évènement.

Connaître vos invités est un atout pour la réussite de votre évènement

Dès la moindre dispute, l’ambiance générale peut être troublée et plus encore si cela se dégénère en bagarre. Et peut importe l’issu de l’évènement, de tel incident a toujours des répercutions sur l’organisateur et le club. C’est pour cette raison que le Smile club (en savoir plus sur le smile club) exige de l’organisateur de dresser une liste des invités pour les contrôles à l’entrée. Mais pour l’organisateur, l’idéal est de connaître ses invités pour mieux anticiper sur les personnes qui ont déjà des antécédents.