Château Vieux Guinot, un grand cru de renommée

C’est depuis des générations en génération que la famille Rollet perpétue la tradition en cultivant différents types de grand cru Saint Emilion entre autre Château Vieux Guinot. Comme son nom l’indique, ce grand cru Saint Emilion existe depuis 1729, Château Vieux Guinot a fait du chemin et sa célébrité est notoire. Les onologues reconnaissent les propretés de ce grand cru Saint Emilion et ils le recommandent à tous les amateurs de délicieux vin de qualité. Les viticulteurs Rollet cultivent les terres de vigne en utilisant des méthodes adaptées aux sols. La bonne qualité du Château Vieux Guinot est dû à son terroir, les trois sortes de cépages poussent sur une conjugaison de sols silico-graveleux à l’argilo-calcaire. C’est la combinaison des trois cépages 16% de cabernet sauvignon, 14% de cabernet franc, 70% de merlot qui donnent l’originalité en goût,  doux et velouté et arôme boisé et fruité du Château Vieux Guinot.

Un succès toujours plus visible du Château Vieux Guinot

Château Vieux Guinot a une renommée internationale et ses ventes ne cessent d’augmenter en France et en Europe. Les bouteilles de Château Vieux Guinot se trouvent dans tous les rayons des grandes surfaces et des épiceries. Les onologues reconnaissent la suprématie de ce grand cru Saint Emilion et ils le recommandent à tous les dégustateurs et amateurs de vin de qualité. Les grands chefs étoilés conseillent les clients de leurs restaurants de déguster Château Vieux Guinot en accompagnement des mets délicieux viande, gibier braisé, en sauce et en grillades. Ce grand cru Saint Emilion est aussi un merveilleux accompagnement en entrées et aux fromages. La famille Rollet exporte ce grand cru au-delà des mers, en Afrique, en Asie et aux Etats Unis.

Château Vieux Guinot, un allié pour votre santé

Des études et recherches médicales attestent que déguster un verre de Château Vieux Guinot protège contre diverses maladies entre autres les maladies cardiovasculaires, la maladie d’Alzheimer. Mais en plus de tout cela, un verre quotidien de ce grand cru permet de diminuer le taux de cholestérol, de vaincre l’insomnie. Les personnes âgées qui boivent régulièrement et modérément de ce grand cru sont exempts de problème de sénilité. Pour les femmes qui veulent avoir une belle peau, elles peuvent utiliser ce grand cru en tant qu’un parfait exfoliant pour avoir un visage net sans impuretés. Château Vieux Guinot offre l’avantage de réduire le risque de cancer, cliquez ici pour plus de détails. Déguster Château Vieux Guinot apporte de la joie et du plaisir en famille et entre potes pour plus de bonheur partagé.